Livraison

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La déduction de la totalité des frais de port sera indiquée dans votre récapitulatif de commande, lorsque vous serez à l'étape 3, "Méthodes de Paiement".

La livraison est effectuée à l’adresse postale indiquée par le Client. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse postale. PIXTIL ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant...), le Client s’engage à notifier au transporteur et PIXTIL, dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du Produit livré.

Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du Produit devra être signalée par le Client. PIXTIL ne pourra être tenu responsable lorsqu’un Acheteur a accepté un colis présentant une détérioration importante de nature à dégrader le Produit. Il est de son devoir d’émettre des réserves et de refuser le colis.

Le client a le choix entre un envoi Ecopli, sans suivi ou un envoi Colissimo, avec suivi. Dans le cas du choix Ecopli, PIXTIL ne peut être responsable pour tout colis perdu ou en retard.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

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